People Meet The World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
People Meet The World

Qui n'a jamais rêvé de voyager ? Rejoignez PMTW et vivez une aventure hors du commun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Besoin d'un parrain ou d'une marraine ?

    Léonora M. Timytlier
    Léonora M. Timytlier
    Touriste


    Messages : 10
    Date d'inscription : 28/12/2015

    Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? Empty Besoin d'un parrain ou d'une marraine ?

    Message par Léonora M. Timytlier Dim 17 Jan - 15:02


    550 de large
    Parrainage


    Vos parrains et marraines dévoués

    200x200
    Léonora M. Timytlier

     Je suis la fondatrice du forum aussi, je sais très bien comment il fonctionne. J'écris depuis plus de trois ans et même bien plus et je prends beaucoup de plaisir à aider les nouveaux arrivants. Je ne dispose cependant pas d'énormément de temps, mais dés que je suis disponible je répondrai à vos questions et à vos demandes Wink
    Un problème de codage ? Des questions sur le fonctionnement ? Besoin d'un avatar ? Je saurai répondre à la plupart vos demandes, mais je n'agis pas sur un claquement de doigt. J'ai une vie en dehors d'ici, ne l'oublier pas et j'aime le respect mutuel. Mais c'est avec grand plaisir que je parrainerai qui me le demandera ! Je suis aussi une grande bavarde (non sans blague) et si vous souhaitez parler... Ce sera avec plaisir ! N'hésitez pas non plus à le demander des RPs que je sois votre marraine ou non !
    FICHE ☯️ PROFIL ☯️ MP
    Mes filleuls :
    Prénom P. Nom
    Prénom P. Nom
    Prénom P. Nom
    Prénom P. Nom
    200x200
    Prénom P. Nom

    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
    FICHE ☯️ PROFIL ☯️ MP
    Mes filleuls :
    Prénom P. Nom
    Prénom P. Nom
    Prénom P. Nom
    Prénom P. Nom


    Qu'est-ce que le parrainage ?
    Bonjour à tous!
    Le forum vous donne la possibilité d'avoir un parrain ou une marraine. Mais vous vous demandez sûrement ce que c'est, n'est-ce pas?
    Alors laissez-moi vous expliquer!

    Imaginons que vous êtes un nouveau membre qui ne connaît rien au monde RPG mais qui voudrait se lancer dans l'aventure. Vous ne savez donc pas comment ça se passe ... Mais ce n'est pas grave! Vous pouvez demander un(e) parrain/marraine. Cette personne vous aidera du mieux qu'elle le peut. Elle vous aidera à finir/faire votre fiche de présentation, à trouver des liens  avec les autres membres, mais également à lancer vos rps. Le plus souvent, le premier rp du nouveau membre se passe entre lui et son "tuteur".
    C'est la même chose pour un membre qui connaît le monde RPG, mais qui a besoin de l'aide de quelqu'un pour s'intégrer.

    Pour résumer, le parrain ou la marraine est la personne qui soutient une personne en particulier. Le parrainage est là pour toutes sortes de problèmes, et ce n'est pas une honte de le demander! Bien au contraire! Ca ne peut être que bénéfique pour tout le monde.

    Pour avoir un parrain ou une marraine, il suffit de remplir le petit formulaire :

    Code:
    [b]Pseudo : [/b] Répondre ici
    [b]Besoin d'aide principalement pour : [/b]Répondre ici
    [b]Parrain ou marraine souhaiter : [/b]Répondre ici


    Vous pouvez également vous proposer comme parrain ou marraine au près d'une membre du staff. Pour cela vous devez être sur le forum depuis plus d'un mois. Vous devrez également rédiger une petite présentation histoire de convaincre les nouveaux membres de vous choisir. Bien sûr ce n'est pas une compétition et un filleul, c'est du boulot !

    A bientôt sur le forum.





    ©️ Narja - Never-Utopia

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:38